Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (812)   |   Ils attendent une réponse (357)

Question

Mise en disponibilité acceptée mais début de grossesse

Annev

Le 04/04/2021, 21h33

Bonjour, 
Je suis titulaire depuis 11 ans. J'ai fait une demande le 10 janvier pour une mise en disponibilité pour convenances personnelles (monter un projet dans le secteur privé). Cette demande a été acceptée et sera effective au 1er septembre pour des nécessités de service. Sauf qu'entre temps, je suis maintenant enceinte, terme prévu en novembre, début de congé mater en septembre. Est ce que je peux faire la demande d'un report de début de mise en disponibilité à la fin de mes droits de congés maternité afin d'en bénéficier ? Dois je également faire un courrier-recommandé ? Dans quel délai dois je informer les rh ? (j'en suis qu'au début du deuxième mois et je trouve précipité de le dire maintenant, j'aurai aimé attendre début mai.. .) Quelles sont les autres possibilités qui s'offrent à moi ? Merci beaucoup pour vos réponses. 

J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

  •  
  •      

    Sélectionnez une action

    La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

    Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

  • Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS