réussite examen pro redacteur principal 2ème classe PI
pyke
Le 29/03/2021, 21h39
bonjour,
j'aimerais savoir s"'il est possible de valider la réussite à l'examen pro redprincipal 2ème classe en PI dans la FPE et par voie de détachement ? La collectivité d'origine peut-elle s'y opposer ou s'opposer au détachement ? si ou, la possibilité de déroulé de carrière peut-elle être différent (en cat C pour la FPT et en Cat B pour la FPE)
merci.
j'ai une possibilité d'être recruté et nommé sur un poste en B à l'Etat. si il existe un texte réglementaire, je suis preneur.
merci de votre rapide retour..
Votre demande à bien été prise en compte.
Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.
Vous devez être connecté pour poster.
Chargement effectué
Chargement en cours
Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.
Toutes les offres à votre disposition
et ses services numériques !
La newsletter
Quotidienne
Le magazine en
version numérique