Toutes les questions (518)Ils attendent une réponse (151)

Poser votre question

Question

Evaluation 2020

doudou10

Le 02/03/2021, 10h13

SAINT-ANDRE LES VERGERS

Bonjour, le 22 décembre 2020, j'ai passé mon entretien d'évaluation de l'année 2020 qui se révèle pas très bon. Mon DGS ne reconnait pas mes compétences et veut me réduire mon régime indemnitaire mensuel et supprimer ma prime annuelle. Est-ce que je peux attaquer cette évaluation au Tribunal Administratif ? De plus, mon DGS refuse mes demandes de formation pour évoluer dans ma carrière : pourquoi est-il comme ça avec moi ? Il favorise les autres agents de la collectivité qui ne foutent pas grand chose. Merci de me conseiller pour la procédure à engager auprès du Tribunal Administratif.
Nathalie, rédacteur territorial 12e échelon.

J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

  •  
  •      

    Sélectionnez une action

    La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

    Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

  • Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

Forum Metiers