Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (812)   |   Ils attendent une réponse (357)

Question

Correspondance Administré/élus municipaux

sandrine

Le 05/02/2021, 11h17

Bonjour,
Lors du dernier Conseil Municipal, le maire est revenu sur un arrêté qui a été pris il y a quelques années. Lors du Conseil municipal il a argumenté, commenté les raisons pour lesquelles cet arrêté avait été mis en place. Quelques jours après le conseil municipal, auquel j'ai participé en tant qu'administré, j'ai déposé en mairie un courrier avec comme destinataires : M. le Maire, Madame et Messieurs les adjoints et Mesdames et Messieurs les conseillers municipaux. Mon courrier n'a pas été remis aux différents élus et a été présenté au Conseil municipal suivant. Je suis surprise par ce mode opératoire, aussi, pouvez-vous m'indiquer si le mode de fonctionnement de la mairie est correct et ce que je dois faire pour que mon courrier soit adressé à tous les élus et qu'il ne se retrouve pas sur la place publique (en conseil municipal) ? Par avance, merci pour votre réponse !

J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

  •  
  •      

    Sélectionnez une action

    La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

    Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

  • Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS