Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (742)   |   Ils attendent une réponse (257)

Question

regisseur titulaire et stagiaire

dadou

Le 25/01/2021, 14h57

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide précieuse.
Je vous expose ma situation.
J'ai été nommé régisseur titulaire au tribunal , a comper du 01/01/2021, et  la passation n'a pas encore eu mieu , donc je ne touche à rien, Dieu merci.Seulement voila , je me sens pas du tout de reprender la régie, mais alors zéro , j'ai pas eu de formation digne de ce nom vraiment et mes connaissance sont largmenet insuffisante  et en plus, détail qui tue , je suis stagiaire c'est ma première affectation juste après mon concours je sais pas si c'est possible d'etre en année de stage et en meme temps etre titulaire de son poste de régisseur... bref je suis un peu perdue et completement angoissée... 
et qua,d ils ecrivenet reponsabilité pécuniaire , c'est quoi exactement ? parce que c'est sur que je ne volerai pas un centimes évidemment mais c'est moins sur que je ne fasse pas d'erreur de saisie par exemple ? il se passerait quoi si c'etait le cas ? je devrait payer moi de ma poche?
Si j'écris en disant que je me sens pas capable d'assurer ces fonctions c'est bon ? je vous mets un texte en PDF au cas ou ca peut , peut etre aider
je vous remercie pour votre aide , 
Dadou.

Documents joints

J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS