Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (810)   |   Ils attendent une réponse (355)

Question

Réintégration après mise en dispo pour convenances personnelles

Crazy Frog

Le 30/08/2020, 19h52

Bonjour, je souhaite savoir : après une dispo pour convenances personnelles, si je veux reprendre mon activité au sein de la FPT, est ce que je suis obligée de retourner dans ma collectivité d'appartenance ? ou est ce que le centre de gestion peut me proposer un autre poste ? pour info j'ai été en dispo en 2018 et j'envisage de reprendre mais pas dans ma collectivité d'origine, pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire ? quelles sont les possibilités ? il me semble qu'il y a une période de 3 ans après laquelle on ne peut plus retourner dans  sa collectivité mais je n'en suis pas sure du tout. Merci d'avance pour vos réponses.

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

1 réponse par 2 membres

• Guyane973

Le 10/09/2020, 17h37

Bonjour,
    Dans mon cas j'étais en dispo dans ma collectivité, j'ai déménagé, trouvé une mutation et ma collectivité d'origine à procédé à ma réintégration et ma mutation le même jour, ce qui fait que je n' ai pas été obligé de reintégrer mon ancienne collectivité. Donc pour répondre à ta question, oui c'est possible.
    Cordialement,

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS