Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (729)   |   Ils attendent une réponse (240)

Question

RIFSEEP technicien territorial

franckbaucher

Le 01/02/2020, 11h46

Bonjour,
j'étais adjoint technique territorial principal 1er classe, suite à une promotion interne (et examen pro) je suis maintenant technicien principal 2e, je suis resté sur le même emploi (que je venais d'obtenir, c'est un poste de B)
Passant de C à B, je perd environ 50€ par mois sur ma feuille de paye et tout le monde (RH, DGA) semble trouver cela normal, c'est la faute au RIFSEEP 
Des avis sur le sujet ?

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

4 réponses par 4 membres

• franssouze77

Le 04/02/2020, 05h46

Vert saint denis

Bonjour,
    c'est un grand classique:en changeant de catégorie,on recule d'échelons au début pour avoir une meilleure progression par la suite
    ainsi vous aurez des collègues de catégorie inférieure qui auront un traitement supérieur au votre mais que vous allez ensuite dépasser
    rien ne vous empêche d'utiliser la voix syndicale pour demander la compensation financière de votre manque à gagner financier temporaire
    bonne réception 

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.