Toutes les questions (518)Ils attendent une réponse (151)

Poser votre question

Question

L’ATTRIBUTION DE PRIME NBI - NOUVELLE BONIFICATION INDICIAIRE

Lolo522

Le 30/01/2020, 11h27

Bonjour,

Je suis négociateur foncier mais je n'encadre pas pourtant je reçois du public pour mes dossiers.
Je vais même au contact du public puisque je me déplace...

Est-ce que je pourrais prétendre à la NBI ?

L’ATTRIBUTION DE LA NOUVELLE BONIFICATION INDICIAIRE

N.B. : Suite à la parution du décret n°
2015-1386 du 30/10/2015, ce CDG-INFO a été remplacé
par le CDG-INFO2015-15 du 05/11/2015.

DESIGNATION DES FONCTIONS
ELIGIBLES

11. Encadrement d’un service administratif
requérant une technicité en matière de gestion des ressources humaines, de gestion des achats et
des marchés publics, de gestion financière, de gestion immobilière et foncière, de contentieux ou
d’actions liées au développement et à l’aménagement de la collectivité, à l’exception
des fonctions exercées au titre de l’article 53 de la loi du 26/01/1984 modifiée.

BONIFICATION (en points d’indice majoré) NOMBRE DE POINTS ATTRIBUES : 25

Merci par avance de vos réponses
Lolo 522

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

1 réponse par 2 membres

• tinie02

Le 16/04/2020, 20h25

L'attribution de la NBI est ce qu'il y a de plus difficile à déterminer. S'agissant de l'accueil du public, et au regard de votre fiche de poste, il faut que cette mission soit exercée à titre principal, tout au moins à + 50 %. Il faudrait que vous regardiez dans les décrets 2006-779 et 2006-780 du 3 juillet 2006. 

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

Forum Metiers