Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1737)   |   Ils attendent une réponse (845)

Question

Possibilités offertes suite à une suppression de poste de cadre A

Claireyn

Le 15/01/2020, 14h16

Rouen

Bonjour,

Mon poste va être supprimé d'ici fin février 2020 et je cherche un autre poste dans ma collectivité (une Région) depuis presque un an. L'administration m'a dit qu'en l'absence de nouveau poste, je resterai rattachée à ma direction actuelle mais j'occuperai de nouvelles fonctions sur un autre site situé à 130 km du site sur lequel je travaille actuellement. Je ne souhaite pas occuper ces fonctions et je ne souhaite pas non plus changer de résidence administrative. Dans quelle mesure l'administration peut-elle m'imposer ce poste ? Je précise que je suis fonctionnaire titulaire (cadre A) et que mon employeur m'a déjà proposé trois postes que j'ai refusés. Parallèlement, j'ai candidaté sur plusieurs postes et ai défendu ma candidature lors des jurys, mais jusqu'à présent sans succès.

Merci pour votre aide.

J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

  •  
  •      

    Sélectionnez une action

    La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

    Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

  • Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS