Toutes les questions (518)Ils attendent une réponse (151)

Poser votre question

Question

liquidation retraite complémentaire

sky63

Le 08/06/2019, 16h52

en retraite depuis 07-2017, titulaire de 4946 points au 30-6-2017 qui n ont pas changé. le 31 octobre 2018 un mail de rafp m informait qu au 31 mai 2019, je percevrais un capital de 5518,64€ brut. et surprise au 31-5 je n'ai eu que 250€ de versement. réponse de rafp le capital sera versé dans 16 mois.
je trouve cela scandaleux, retraite en 2017, le nombre de points ne changera pas, la liquidation doit intervenir. en plus à ma question, si un déces intervient dans les 16 mois, reponse rafp reversion de 50 % , doublement scandaleux car c est un capital connu et calculé en 10-2018 donc dû au 31 mai 2019. que faire ? merci

J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

Forum Metiers