Toutes les questions (518)Ils attendent une réponse (151)

Poser votre question

Question

RENSEIGNEMENT

cannalle7

Le 06/05/2019, 18h00

rouen

Bonsoir .J' aurais voulus savoir dans quelle  conditions  pretendre a la promotion interne  je travail a la region  ( lycee )  je suis au grade  adjoint technique 2 classe principale , echelon 7  depuis  25 ans.    ci vous pouviez une reponse .merci

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

2 réponses par 3 membres

• Louis66

Le 16/05/2019, 11h16

Rennes cedex 7

Abonné(e) Gazette

Bonjour,

pour répondre à votre question, vous devez vous tourner vers votre collectivité (Région) et les organisations syndicales. Tout d'abord, il pourront vous donner les conditions pour prétendre à être promouvable (et si ou quand vous pourrez être promouvable), et ensuite connaître le volume des "quotas" ou plus poliment les ratios d'avancement en place au sein de votre Région.
    Si vous rentrez dans les conditions de votre collectivité, vous êtes inscrits dans la liste des promus. Généralement, les conditions sont la manière de travailler (évaluations positives lors des comptes rendu d'évaluation) et l'ancienneté.

Par principe, je reçois les agents promouvables et je leur indique si oui ou non ils seront proposés par l'établissement. Mais chacun est libre de faire comme il l'entend...

Pour votre information, en Bretagne, nous étions environ à 20% de promotion (c'est à dire 20% de l'ensemble des promouvables qui prennent le grade) dans le cadre normal (et 100% pour les lauréats de concours). Je pense que votre Région doit être dans les même taux, mais prenez contact avec le service RH chez vous, ce sera plus simple.

Cordialement

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• ABALIX

Le 16/05/2019, 15h05

Bonjour

Votre responsable du service doit proposer à l'autorité compétente votre insription sur le tableau annuel d'avancement. Ci- dessous les conditions à remplir :

TABLEAU D’AVANCEMENT (Avis de la C.A.P.)
     Conditions : Avoir au moins un an d’ancienneté dans le 4ème échelon du grade d’adjoint technique principal de 2ème classe des établissements d’enseignement et justifier d’au moins 5 ans de services effectifs dans le grade d’adjoint technique principal de 2ème classe
    des établissements d’enseignement ou dans un grade d’un autre corps ou cadre d’emplois doté de l’échelle C2, ou dans un grade équivalent si le corps ou cadre d’emplois d’origine est situé dans une échelle de rémunération différente ou n’est pas classé en catégorie C

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

Forum Metiers