Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (690)   |   Ils attendent une réponse (229)

Question

Transformation de poste

pentiumflot

Le 09/04/2019, 16h31

Bonjour à toutes et tous,

je suis à la recherche d'infos et de retours d'expérience sur la transformation de poste. En l'occurence je suis titulaire en B sur un poste en B et fraîchement lauréat du concours d'ataché. Le but étant de me faire nommer sur mon poste et donc de transformer celui-ci en A...
A vous lire. 

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

2 réponses par 3 membres

• lucheluche

Le 10/04/2019, 08h52

AUCH

bonjour,

je ne suis pas dans votre situation mais, pour avoir vu fonctionner plusieurs collègues B passés A sur le même poste cela necessite, à mon sens de sacrés qualités humaines car soudain vous vous retrouvez chef de vos collègues. Parfois le changement de statut est difficile à gérer, la place est difficile à changer : vos supérieurs ont du mal à vous voir en encadrant, vos collègues ne savent plus quelle attitude avoir avec vous .

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• africeric54

Le 10/04/2019, 17h46

Bonjour,
    A ma connaissance la transformation de poste au sens strict n'existe pas en termes de gestion. En fait il faut procéder de manière concomitente à la suppression du poste de B et à la création du poste de A . En paralèlle vous candidatez au poste de A sur lequel vous êtes nommé et de manière également concomitente vous êtes radié du poste de B. J'ai toujours procédé de la sorte en accord avec le CDG et les services du contrôle de la légalité. Avec l'aval de vos élus et de la RH ça ne pose aucun problème. Bon courage et bonne nomination dans votre nouveau poste.

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité