Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1737)   |   Ils attendent une réponse (895)

Question

attaché animation- 3ème voie- 2018 - cdg 31: demande de commentaires du jury

davidleo

Le 09/04/2019, 14h14

valence

J'ai été noté séchement (06/20). pourtant j'avais fait la prépa. J'ai toujours eu de bonnes notes et je pensais avoir fait un bonne copie.
Je demande les commentaires de ma copie: et là le CDG 31 m'envoie seulement ma copie et me stipule que le jury souverain n'a pas à fournir ces documents. J'ai saisi le tribunal administratif qui me répond ne pas être compétent en la matière...

Là je comprends plus rien? et pour le tribunal et pour le CDG qui se renvoient la balle...
J'ai l'impression qu'on me cache quelque chose sur la valeur de ma copie et si je mérite vraiement un 06: comment je fais pour progresser si je ne sais pas d'où vient mon erreur?

je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance,

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

4 réponses par 5 membres

• michelle3286

Le 10/04/2019, 08h33

aubervilliers

Bonjour à toi,

j'ai eu le même soucis que toi 9.75 sur 20 deux fois de suite j'ai réclamer ma copie
    au CIG. de versaille et me l'on fait parvenir sans aucun souci.

Tu devrais refaire une demande par écrit par mail avec accusé de réception il n'on pas le droit de te refusé
    bon courage

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• Agnès610

Le 10/04/2019, 09h15

Bonjour,
    Il m'est arrivé pratiquement la même chose que vous il y a quelques années. Je cartonnais en devoirs de prépa et le jour de l'examen (Rédacteur pour moi) j'ai eu 6.50/20. Je n'ai rien compris non plus et j'ai demandé ma copie en pensait trouver une aide à l'amélioration grâce aux commentaires que je pensais trouver sur les feuilles. C'était bien ma copie mais seule la note figurait dans la marge. Aucun commentaire, aucune explication justifiant cette note. Le CDG m'a dit que c'était comme cela et qu'il fallait faire avec. Je n'ai pas cherché plus loin mais j'ai mis longtemps à m'en remettre.
    Je ne suis pas sûre qu'on vous cache quelque chose, mais oui le "Jury est souverain" !! C'est comme ça la Fonction Publique.
    Bon courage.

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

• MAC 972

Le 10/04/2019, 16h18

SAINTE-LUCE

Bonjour, j'ai passé le concours d'attaché, option administration générale, j'ai eu 13/20 pour mon rapport et le seuil était de 13.50/20. Très dégoutée bien sûr ! J'ai demandé comme vous les commentaires et on m'a fait la même réponse.

Il y a un ami qui m'a conseillé de faire un courrier au ministère de la fonction publique territorial afin de clarifier cette pratique et aussi pour savoir si les notes doivent être motivées. Je vous avoue que je n'ai pas vraiment envie d'entrer dans ce ce genre de débat qui je pense pourrait s'avérer inutile.

C'est bien dommage car aucun point de départ afin de s'améliorer pour la prochaine fois.

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

• drome

Le 16/04/2019, 08h48

Abonné(e) Gazette

idem pour attaché prinicpal : de trés bonnes notes au-dessus du pavé et la catastrophe à l'examen ; ensuite même démarche et mêm réponse ; j'ai même contacté ma formatrice CNFPT pour voir ce qu'elle en pensait ; elle n'a répondu ni à mes appels téléphoniques ni à ms mails...
    haut les coeurs bon courage les loulous et la vie continue garder l'espérance

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité