Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (690)   |   Ils attendent une réponse (229)

Question

mise en disponibilité par la commission de réforme

michelle81

Le 19/03/2019, 15h12

rantigny

Bonjour

J'ai été 3 ans en congé longue maladie à l'issu de ces 3 années j'ai été mise en disponibilité pour maladie pour une durée d'une année. N'ayant pas retrouvé de poste j'ai demandé une prolongation qui a été refusée par le comité médicale qui a opté pour une mise en retraite pour invalidité. Cependant lors de la comission de réforme ce dernier n'a pas suivi l'avis du comité médical et a décidé de prolongé ma disponibilité. Un souci se pose aujourd'hui car ma collectivité a fait appel de la décision du comité de réforme et je suis convoquée prochainement chez un expert médical car mon employeur souhaite ma mise en retraite pour invalidité. Ma question est la suivante . Vais je devoir repasser devant la comission de réforme après le rendez vous avec l'expert médical car pour le moment je suis dans une situation de blocage. Ma collectivité me prive de retrouver un travail dans la mesure ou ma situation administrative est en attente. Que me conseillez vous ? Ma collectivité me verse pour le moment un demi traitement car elle pensait que la comission de réforme allait suivre l'avis du comité médical et statuer en ce sens. Vais je devoir rembourser les demi traitements ? Merci de m'aider s'il vous plaît 

J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

  •  
  •      

    Sélectionnez une action

    La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

    Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

  • Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité