Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1726)   |   Ils attendent une réponse (891)

Question

quelqu'un prépare le concours d'assistant de conservation et souhaite échanger ?

luceyon

Le 20/01/2019, 20h57

Je prépare le concours d'assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques (musée) depuis novembre. Je cherche des personnes préparant le même concours et désireuses d'échanger sur les différentes thématiques ainsi que sur la méthodologie des épreuves.
A bientôt !

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

3 réponses par 3 membres

• AliciaLec

Le 22/01/2019, 10h22

Dinan

Bonjour, 
    Je prépare également le concours d'assistant et cela me plairait beaucoup d'échanger avec quelqu'un. J'ai aussi fait la préparation au concours de l'université de Rennes 2, donc j'ai pas mal de cours et de documents qui pourraient être utiles. 
    à bientôt !

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• Virginie 72

Le 24/01/2019, 09h24

Bonjour, 
    Je prépare également le concours d'assistant de conservation, spécialité archives, et j'aimerais aussi beaucoup échanger sur la méthodologie et les différentes thématiques. Je suis une prépa avec le CNFPT.

A bientôt 

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

• luceyon

Le 29/01/2019, 12h10

Bonjour, 
    ravie de trouver des personnes préparant ce concours. mon mail perso pour échanger plus librement: luceyon@yahoo.fr
    A bientôt ! 

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité