Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1702)   |   Ils attendent une réponse (814)

Question

Eligibilité NBI

olivier405

Le 09/01/2019, 08h43

PONT A MOUSSON

Bonjour,

Je voulais savoir si en tant que technicien titulaire catégorie B (FPT) ayant encadré 5 stagiares pendant plusieurs années sur 6 mois je peut faire une demande rétroactive de la NBI ?
Sachant que la fonction "encadrement" est notée sur ma fiche de poste.
En vous remerciant,
Olivier

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

4 réponses par 4 membres

• Simara

Le 21/01/2019, 14h15

Tout dépend de ce que vous entendez par "stagiaires". Sinon, sur le fond, la NBI peut être rétroactive sur 5 ans, sous réserve que vous parveniez à convaincre votre employeur que vous remplissiiez les conditions. ça n'est pas impossible, ça m'est arrivé.

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• amy1

Le 23/01/2019, 10h55

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à apporter mais une question à Simara : sur quel document vous basez vous pour dire que la NBI peut-être rétroactive?