Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (695)   |   Ils attendent une réponse (231)

Question

transfert dans une autre collectivité

stephaniebeaussier

Le 14/12/2018, 07h28

SOLUTRE-POUILLY

Bonjour, la compétence du Syndicat mixte dans lequel je suis actuellement titulaire est reprise par le Département. Le Syndicat mixte va être dissout et les 4 titulaires transférés dans les effectifs du Département. Le Département disposant d'une prime annuelle, la première simulation de salaire qui nous a été faite intègre cette prime en en transformant une partie de nos primes techniques (IFSE pour les adminsitratifs, PSR et ISS pour les techniques). Nous sommes plusieurs à nous être opposés à cette proposition, estimant qu'il est anormal de toucher à nos éléments de salaires acquis toutes ces années et qu'il y a risque par rapport aux cotisations, notamment retraite. De mon côté j''estime ne pas avoir démérité toutes ces années, je n'ai pmême as pu accéder au grade supérieur auquel je suis promouvable depuis 8 ans, et je trouve mal venu cette proposition. Il n'est pas pensable pour moi de toucher à ce type d'acquis. J'aimerai avoir os avis. Merci;

J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité