Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1674)   |   Ils attendent une réponse (806)

Question

Titularisation reportée

Masaleto

Le 13/12/2018, 18h36

Toulon

Bonjour,
Je devais être titularisé en septembre 2017 mais j'ai eu un accident grave et je n'ai repris le travail a mi temps thérapeutique qu'en juillet 2018.
J'ai recu un appel de la RH me disant qu'il y avait un avis à titularisation et que mon chef allait devoir m'evaluer pour la titularisation a venir.Or mon chef refuse au motif que je suis à mi temps thérapeutique et trop absent alors que je n'ai pas été en arrêt depuis ma reprise et aussi car j'ai eu un an d'arrêt juillet 2017 à juillet 2018. En revanche j'ai du solder mes congés ce qui représente une 20aine de jours.
Pour moi c'est double peine. D'abord être meurtri physiquement et psychologiquement pendant un an et devoir remonter la pente mais en plus ne pas être noté sur mes capacités professionnelles qui n'ont pas changées depuis mon  accident à savoir que mon évaluation l'an dernier pour ma titularisation etait excellente et voir ma titularisation prorogée encore d'un an. Bien entendu le refus d'évaluation professionnelle m'a été signifié à l'oral.
Je dois voir ma chef de service la semaine prochaine avec son adjointe qui devraient donner un avis sur ma titularisation prorogée.
Je vous remercie de vos précieux conseils

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

1 réponse par 2 membres

• MLD61

Le 05/01/2019, 15h54

bonjour
    je découvre votre message - que s'est il passé depuis ?
    avez vous été reçu ?
    si non, votre chef est il le DGS ?  vous pouvez lui exposer vos arguments dans un courriel (une qestion écrite est souvent déclencheur d'une autre attitude) : si pas dé réponse, vous vous rapprochez d'un syndicat (m^me si vous n'avez pas de carte)
    si le refus de tit est engagé saisissez un syndicat - vous pouvez le dire tranquillement au DGS, comme les rh vous ont dit tranquillement que vous ne seriez pas titularisé; on peut m^me parler de saisir le tribunal administratif 
    tenez nous au courant

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité