Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (750)   |   Ils attendent une réponse (319)

Question

Détachement retardé faute de passage en CAP

Anne CB

Le 12/12/2018, 15h02

Bonjour,

Titulaire de catégorie B dans la FPT, j'ai passé durant l'été un entretien pour un poste équivalent de la fonction publique d'Etat, pour lequel j'ai été retenue. 
Ma collectivité a rapidement préparé mon dossier en vue du détachement mais celui-ci est toujours en attente. D'après l'organisme d'accueil, la CAP de l'automne aurait été annulée du fait des élections professionnelles (mais je suis à peu près certaine que ce n'est pas le cas - je pense qu'ils ont juste "oublié" de le transmettre dans les temps!). 
J'aurais voulu savoir  
- comment connaître la date des prochaines commissions administratives paritaires?
- l'organisme d'accueil peut-il passer outre cet avis et procéder à mon recrutement en attente de cette prochaine réunion? 

Les CAP n'ayant lieu que 2 à 3 fois par an, je trouve incroyable de laisser des dossiers en souffrance plusieurs mois, surtout pour un simple détachement sur des missions et un grade équivalent! 

Merci de vos réponses et témoignages sur ce sujet. 

J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

  •  
  •      

    Sélectionnez une action

    La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

    Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

  • Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité