Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1664)   |   Ils attendent une réponse (801)

Question

CLM pour souffrance au travail

mimidu39

Le 27/11/2018, 12h59

Bonjour,
En CLM pour souffrance au travail, et au TA pour reconnaissance en accident de service,
Je voulais savoir si après mes 3 ans de CLM je pourrai bénéficier de 2 ans de CLD bien que j'aie pris l'option de prolongation du  CLM au bout d'un an et qu'il est noté que cela est irrévocable.
Egalement, si je décide d'aller au pénal pour harcèlement moral, et si je gagne, j'aurai un taux d'invalidité majoré, mais majoré de combien ?
En accident de service, et au vu de mes difficultés relationnelles, que va 'il m'arriver ... est ce que je peux demander à travailler en télé travail, avez-vous une solution pour moi ? J'ai 53 ans et un bon salaire, donc difficile pour moi de laisser mon emploi ... retraite pour invalidité si bonne rente ou faire traîner la situation, je ne sais pas....Si vous avez des idées. Merci

J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

  •  
  •      

    Sélectionnez une action

    La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

    Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

  • Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité