Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (740)   |   Ils attendent une réponse (313)

Question

Prime NBI pour adjointe administrative

Inox

Le 25/11/2018, 13h52

Bonjour,
Je constate qu'un gardien d'HLM a droit à 10 points de N.B.I.
15 points concernant un secrétariat de communes de moins de 2.000 habitants.
10 points pour les fonctions polyvalentes liées à l'entretien.
Mais qu'en est-il d'une adjointe administrative principale 2ème classe se chargeant du secrétariat d'un centre technique d'une commune de 19.000 habitants?
On m'attribue bien une indemnité Fonction Sujection Expertise mais cette dernière ne compte que dans le calcul de la R.A.F.P.T. (qui entre nous est nul) en aucun acs pour ma retraite de base.
Puis-je prétendre à une N.B.I.? si oui, combien de points. Ou bien, puis-je demander que ma prime I.F.S.E.E.P. soit transformée en N.B.I pour que ce soit pris en compte dans le calcul de ma retraite de base.... on peut toujours rêver... 
Par avance, je vous en remercie .
Bien cordialement,

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

1 réponse par 2 membres

• François-2017

Il y a 5 jours, 19h41

Si vous n'occupez pas des fonctions d'encadrement (19.), ou d'accueil du public (33.) de secrétariat avec des "obligations spéciales" (sachant qu'un juge a estimé que travailler le samedi ne rendait pas éligible à la NBI) (13.) ou de régisseur d'une régie de plus de 3000€/mois (21.), a priori vous n'avez pas droit à NBI.

http://www.cdg59.fr/fileadmin/services/admincarrieres/cdg-info/annee_2006/cdg-info2006-10.pdf

Pour le reste, afin de majorer votre base de cotisation CNRACL je ne vois que la promotion de grade.

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité