Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1664)   |   Ils attendent une réponse (801)

Question

MISE EN DISPO ET 13ème MOIS

maryam47

Le 25/09/2018, 08h51

CLAMART

Bonjour à tous,

Etant en disponibilité, depuis le mois de septembre, puis je prétendre à mon 13ème mois enfin de Janvier à fin Aout.

Je n'arrive pas a trouver la réponse à ma question.

Merci pour vos réponse

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

2 réponses par 3 membres

• COCO1790

Le 27/09/2018, 06h44

MOISSELLES

oui ce 13 mois sera proratisé du nombre de mois travaillé, don de janvier à août

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• Misschief54

Le 27/09/2018, 07h49

Abonné(e) Gazette

Bonjour,

Le versement de la plupart des primes relevant du pouvoir d'appréciation de l'employeur le plus simple serait de lui poser directement la question en vous adressant à votre SRH. Les représentants du personnel devraient également disposer d'informations sur ce point : pas sur le montant de votre futur 13 ème mois mais sur son caractère : obligatoire ou facultatif et les conditions de calcul de son montant : forfaitaire ou prorata temporis de l'activité de l'année de référence. 

N'ayez pas peur. Vous serez peut-être agréablement surprise,

Cordialement, 

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité