Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1657)   |   Ils attendent une réponse (796)

Question

Titularisation après un CLD

GUIGUIE

Le 25/09/2018, 05h14

Bonjour 
Je viens de reprendre le travail après 3 ans et demi d'arrêt de maladie. J'ai été nommée en promotion interne en août 2014. Mon stage devait se terminer en janvier 2015. Malheureusement je n'ai pas terminé mon stage  Il ne me reste plus que 6 jours en enlevant les 18 jours autorisés.
Ma question est de savoir si je dois refaire entièrement mon stage ou seulement les 6 jours restants ?
Je vous remercie pour votre réponse.

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

2 réponses par 2 membres

• MYRIAMDARRAZ2

Le 25/09/2018, 21h34

Abonné(e) Gazette

Bonjour GUIGUIE,

la prolongation est possible selon les situations,  Dans certains cas, le stagiaire peut être amené à accomplir à nouveau l'intégralité de son stage à compter de sa réintégration.

Deux conditions cumulatives doivent être réunies :

<ul style="margin: 10px 0px 20px 47px; padding: 0px; list-style: none outside url(https://www.cdg35.fr/media/site/gen/internet/puce_liste.gif); border-width: 0px; border-style: none; color: #4c4c4c; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px;">
    <li style="margin: 0px; padding: 0px; list-style-type: none; border-width: 0px; border-style: none;">le stage doit avoir été interrompu pendant une durée supérieure à un an,
    <li style="margin: 0px; padding: 0px; list-style-type: none; border-width: 0px; border-style: none;">au moment de l'interruption, le stagiaire doit avoir effectué moins de la moitié de son stage. Les congés rémunérés (maladie…) autres que les congés annuels ne sont pris en compte
    comme temps de stage qu’à concurrence de 1/10ème de sa durée totale. Le stage et la date de
    titularisation sont donc prolongés de la durée excédant cette limite.
    Les congés de maternité, paternité, et adoption prolongent la durée de stage mais sont sans effet sur la
    date de titularisation.

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• GUIGUIE

Le 27/09/2018, 09h51

Bonjour
    Je vous remercie pour votre réponse. J'avais lu le décret 92 1194 qui le stipulé. Mais ma DRH ne répond pas à ma demande. 
    êtes vous sûre qu'après plus de 3 ans d'arrêt de maladie mon stage serait prolongé à 6 jours ?  
    Que me conseillez-vous ?
    Cordialement 

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité