Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1683)   |   Ils attendent une réponse (879)

Question

réussite examen professionnel rédacteur principal 2ème classe

sabine34980

Le 20/09/2018, 17h09

Saint Gély du Fesc

Bonjour
Etant an catégorie c j'ai passé en 2014l'examen de rédacteur principal de 2ème classe par promotion interne. J'ai eu la chance de le réussir. Toutefois, ayant eu en 2010 l'examen professionnel de rédacteur et au vu des quotas, je n'ai pu être nommée qu'en 2015. A ce jour j'ai l'examen professionnel au titre de la promotion interne mais malheureusement il n'est plus valable étant donnéé qu'il est par le biais de la promotion interne. Savez vous si une dérogation est possible ou est il perdu définitvement ???Merci pour vos réponses......

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

2 réponses par 3 membres

• RSORINF@FREE.FR

Le 05/12/2018, 14h15

SARTROUVILLE

Bonjour,

Pour faire suite à ta demande, je t'informe que les examens professionnels sont valables à vie. Même si tu est nommée tardivement, l'examen professionnel reste valabre, au contraire des concours qui sont maintenus pendant 3 ans renouvelables, si après totalement perdus.

J'espère avoir répondu à ta demande.

R. SORINA

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• nat1

Le 07/12/2018, 10h50

Abonné(e) Gazette

Bonjour,

Pour qu'un examen professionnel soit valable à vie il faut le passer en avancement de grade et effectivement en promotion interne il est valable que 3ans.

Bonne continuation.

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité