Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (649)   |   Ils attendent une réponse (217)

Question

changement de poste sans arrêté de titularisation

Nadine-01

Le 12/09/2018, 13h42

Abonné(e) Gazette

Bonjour à tous,

J'ai une question très spécifique. Je suis actuellement stagiaire, et serai tituarisée au premier janvier.

J'ai trouvé un poste qui me correspond mieux que l'actuel, et je pense avoir de grandes choses de le décrocher.

La question est: Je pense que d'ici que tout soit fait ( entretien, préavis...) on  sera éventuellement au mois de janvier, ce qui m'inquiète c'est le retard éventuel de réception de l'arrêté.
En effet, j'ai reçu mon arrêté de stagiairisation 5 mois en en retard!!!

Suis-je tout de même titulaire sans recevoir mon arrêté? Est ce que le silence vaut accord tacite ou vaut prolongation de stage?

Merci par avance à tous

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

4 réponses par 4 membres

• AnnickF97400

Le 13/09/2018, 03h56

Bonjour Nadine-01,

OUH Là là, ne surtout pas partir avant votre titularisation !

Sous réserve de me donner plus d'informations sur votre posisiton administrative, il serait judicieux et avantageux pour vous d'attendre votre titularisation avant de partir.
    Il n'y a pas de préavis à donner si vous ^tes titulaires, sauf une demande spécifique et l'accord des collectivités respectives d'accueil et de départ.