Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1657)   |   Ils attendent une réponse (796)

Question

notation suite à mutation

[email protected]

Le 26/05/2018, 09h53

CHATEAUROUX

Bonjour,
Je suis agent titulaire de la fonction publique hospitalière et j'ai pu bénéficier d'une mutation externe le 2 janvier 2017. En juin 2017 j'ai été évaluée mais pas notée. Je voulais savoir quelles sont les régles.
Par avancer MERCI

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

4 réponses par 5 membres

• lebreton08

Le 29/05/2018, 05h25

SANGATTE

Bonjour, concernant l'évaluation il n y a plus de notation, c 'est une évaluation. 

http://infosdroits.fr/levaluation-par-entretien-annuel-professionnel-des-agents-de-la-fonction-publique-hospitaliere-principe-procedure-revision-bilan/

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• LIVINSHA

Le 29/05/2018, 05h49

Bonjour, 

La notation n'existe plus, maintenant c'est une évaluation professionnelle sans note. On vous convoque pour l'entretien professionnel à la fin un compte renur est réalisé celui-ci doit vous être adressé sous 8 jrs si ma mémoire est bonne vous le lisez, mettez vos remarques et le signez ensuite il faut le renvoyer (la encore il y a un delai) à votre encadrement, il sera signs par l'employeur ( je ne sais pas si ça se passe de la même manière dans la fonction publique hospitalière) et vous pourrez retrouver votre compte rendu d'évaluation professionnelle dans votre dossier administratif. En tout cas dans la territoriale c'est comme ça. J'espère avoir bien répondu à votre question.
    Cordialement,

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

• mkvh

Le 29/05/2018, 07h14

Bonjour, j'imagine que dans l'Hospitalière, c'est la même chose que la Territoriale, en tout cas le système des notations n'existe plus dans la FPT. Tout simplement!
    L'entretien avec votre surpérieur hiérarchique direct sert à faire le bilan, à poser des objectifs et à évaluer l'année écoulée. Aussi bien du point de vue de l'agent que de celui de la hirarchie. Pas besoin de note! A moins que ce soit différent dans le FPH. Cordialement,

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

• Misschief54

Le 29/05/2018, 07h18

Abonné(e) Gazette

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas d'avoir été évaluée sans avoir été notée. Le décret 201-1153 du 29 septembre 2010 a mis en place l'entretien annuel d'évaluation dans la fonction publique hospitalière. Cet entretien est destiné à évaluer les résultats, la manière de servir, les besoins, notamment en formation, et les perspectives de l'agent. Cet entretien s'achève sur un compte rendu qui se substitue aux notes précédemment attribuées. Ce dispositif ne s'applique pas aux personnels de direction.

Cordialement, 

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité