Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1657)   |   Ils attendent une réponse (796)

Question

Rémunération d'un chargé de mission aménagement

luciole0220

Le 25/05/2018, 14h10

Lisieux

Bonjour,

Je souhaiterais connaître la rémunération nette prime(s) comprise(s) pour un chargé de mission en aménagement et attractivité du terrtoire sur un grade débutant de rédacteur/technicien (au nivau communal).

Actuellement, mon salaire net est de 1600 € (IFSE, participation mutuelle comprises) sur le grade C. J'ai postulé au poste cité ci-dessus et aimerais connaître le salaire de base net afin de préparer mon entretien et d'être cohérent dans mes prétentions salariales.

Je vous remercie pour votre aide :) 

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

2 réponses par 2 membres

• mkvh

Le 28/05/2018, 06h54

Bonjour,
    la rémunération dans la fonction publique est calée sur les grilles indiciaires. Cette partie là de la rémunération n'est pas variable. En revenche, ce que vous appelez "primes" ou régime indemnitaire dépend de chaque collectivité, c'est une partie accessoire de la rémunération. Vous pouvez, en référence au même grade avoir du coup deux rémunérations complètement différentes selon la collectivité : la part traitement indiciaire que vous pouvez connaître en vous référant aux grilles et la part régime indemnitaire et "participations sociales" (mutuelle, chèques vacances ou autres) qui sont très variables selon l'employeur. La seule façon de connaitre votre future rémunération est de la demander lors de votre entretien.
    De plus, si vous ètes chargé de mission contracuel, c'est encore plus aléatoire!
    Mon vrai conseil est donc de vous renseigner directement avec l'employeur.
    J'espère avoir été claire.
    Bien cordialement,

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• luciole0220

Le 03/06/2018, 09h29

Lisieux

Merci pour votre réponse. On verra ce que cela donera. Entretien passé, réponse dans 15 jours.
    Bien cordialement

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité