Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (740)   |   Ils attendent une réponse (313)

Question

démission d'un CDD afin dêtre stagiairisé

ioulta

Le 31/03/2018, 20h39

Bonsoir,

Lauréate d'un concours de le FPT (catégorie B) inscrite sur la liste d'aptitude, je travaille depuis 14 mois en CDD au sein d'une Université.
Je viens d'apprendre la décision d'une collectivité de me recruter au plus vite en tant que stagiaire de la FPT. Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, la bonne démarche à suivre.
Dois-je respecter le préavis d'un mois ?

Cordialement

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

1 réponse par 2 membres

• AnnickF97400

Le 05/04/2018, 04h51

Bonjour Ioulta,
    Oui, il faut respecter votre préavis prévu dans le contrat en informant par écrit votre promesse de recrutement.
    Cependant, afin de vous libérer plus vite, vous pouvez solder tous vos congés mais aussi trouver un accord avec votre collectivité pour mettre fin au contrat, c'est aussi possibe.
    Félicitation et bonne continuation dans notre grande famille de la FPT.
    Annick97400

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité