Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (732)   |   Ils attendent une réponse (312)

Question

Jours fractionnés

Célia38

Le 12/12/2017, 15h32

Bonjour. J'ai changé de collectivité en février par mutation, et à l'heure du calcul des jours fractionnés, on me dit que n'étant pas arrivée au 1er janvier, je n'ai droit à aucun jour.  Je ne trouve nul part de texte qui confirme ou infirme cela. Pouvez-vous m'aider ?

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

3 réponses par 3 membres

• François2017

Le 17/12/2017, 17h20

Les jours de fractionnement sont attribués en fonction du nombre de jours de congés que vous prenez en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre. Donc cela me semble déconnecté de la date de votre arrivée :
    - 5 à 7 jours pris en dehors de la période = +1 jour de congé
    - 8 jours ou plus= +2 jours de congé

https://www.cdg32.fr/grh_tps_travail_abs_conges.php

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• Célia38

Le 26/01/2018, 10h01

Bonjour et merci pour votre réponse. Malheuresement dans ma collectivité apparemment cela ne fonctionne pas ainsi : si les 259h n'ont pas été faites dans l'année, nous n'avons droit à aucun jours fractionnés. Là où je suis étonnée c'est qu'il n'y a aucune trace de cette règle dans le réglement ou ailleurs.

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

• CHRISTELE29

Le 30/01/2018, 16h57

Bonjour,
    Tu dois être annualisée, et les congés fractionnés se calculent différemment. Par contre, tout doit normalement êre spécifié dans un réglement, ou au moins dans un comte rendu de Comité technique.

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité