Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (766)   |   Ils attendent une réponse (324)

Question

Recherche de stage

Meliiimielll

Le 03/12/2017, 17h29

Marseille

Bonjour à tous. Je suis diplômée d'un Master 1 en Droit public (je suis de Marseille). Je suis actuellement en recherche de stage dans une structure/organisme/établissement/collectivité adéquate avec ma spécialité afin de me familiariser avec la pratique. Où me conseilleriez-vous de postuler ? Merci.

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

3 réponses par 4 membres

• 10278074

Le 22/01/2018, 16h20

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un stagiaire qui participerait à la mise en place d'une cellule commande publique si cela vous intéresse

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• lguyon

Le 24/01/2018, 06h44

Bonjour,

Maitre de conférence associé à l'université de Pau, je suis effectivement interessé par des stages et / ou apprentissage pour des étudiants de master 1 et 2 management des collectivités locales
    http://iae.univ-pau.fr/etudiants/formations/master-mcl

Je suis preneur de votre adresse mail et du type de collectivité concernée pour pouvoir leur transmettre l'information 
    laurent.guyon@univ-pau.fr
    laurent_guyon@hotmail.com

En tout état de cause, un grand merci à vous pour cette démarche volontariste et indispensable à la formation des futurs cadres territoriaux.

Restant à votre entière disposition

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

• F949702

Le 24/01/2018, 09h29

Vous serait il possible de préciser le niveau du stagiaire que vous recherchez  et le lieu de travail ?

Merci pour les jeunes qui recherchent un stage.

Bon courage

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité