Question : Demande rémunération - Lagazette.fr

Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (606)   |   Ils attendent une réponse (218)

Question

Demande rémunération

Youba

Le 29/05/2018, 08h09

Bondy

Abonné(e) Gazette

Je travaille dans la FPT depuis 2009. Sans concours, je bénéficie d'un  CDI d'agent de catégorie B. J'ai été promu récemment sur un poste à responsabilité de cat A avec encadrement. Est-ce que j'ai le droit d'éxiger à mon employeur de modifier mon contrat de cat B en contrat de cat A  et de concerver mon CDI? Le cas échéant, pourrai-je demander une compensation financière?
J'ai un rdv avec mon DGS cette semaine à ce sujet et j'ai besoins de vos conseils

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

2 réponses par 2 membres

• MALUD

Le 06/06/2018, 06h07

Bonjour - vous bénéficiez d’un CDI en catégorie B ?

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• Youba

Le 07/06/2018, 08h08

Bondy

Abonné(e) Gazette

Bonjour,