Question : Demande rémunération - Lagazette.fr

Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (606)   |   Ils attendent une réponse (218)

Question

Demande rémunération

Youba

Le 29/05/2018, 08h09

Bondy

Abonné(e) Gazette

Je travaille dans la FPT depuis 2009. Sans concours, je bénéficie d'un  CDI d'agent de catégorie B. J'ai été promu récemment sur un poste à responsabilité de cat A avec encadrement. Est-ce que j'ai le droit d'éxiger à mon employeur de modifier mon contrat de cat B en contrat de cat A  et de concerver mon CDI? Le cas échéant, pourrai-je demander une compensation financière?
J'ai un rdv avec mon DGS cette semaine à ce sujet et j'ai besoins de vos conseils

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

2 réponses par 2 membres

• MALUD

Le 06/06/2018, 06h07

Bonjour - vous bénéficiez d’un CDI en catégorie B ?

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• Youba

Le 07/06/2018, 08h08

Bondy

Abonné(e) Gazette

Bonjour,

Oui je suis en CDI redacteur depuis 2015. Et la même année j'ai été été promu chef de service sur un poste de catégorie A. Je perçois par contre l'indemnité d'encadrement mais pas le salaire d'un agent A.

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité