Question : Mise en disponibilité et grossesse, congé maternité - Lagazette.fr

Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (660)   |   Ils attendent une réponse (306)

Question

Mise en disponibilité et grossesse, congé maternité

Lea1030

Le 27/04/2018, 16h56

Bonjour, 

Je suis fonctionnaire territoriale et disponibilité pour convenances personnelles pour une durée de 1 an , depuis le 16 Mars 2018.
Je travaille en ce moment en interim et en cdd afind' afin de nouvelles expériences. Je souhaite devenir Maman d' ici les mois les viennent et du coup j' ai plusieurs questions :

- Etant en dispo, aurai-je droit au congé maternité? 
- Aurai-je droit à l' ndeminité journaliére?
- Est ce que je suis obligée de faire une demande de réintégration pour en bénéficier?

Je souhaite pas retourner dans mon service  d' origine pour diverses raisons. Alors comment faut-il procéder?

Si je trouve un cdd jusqu' au début de mon congé maternité et que je prolonge ma dispo, puis-je être indemnisé?

Pleins de questions que je me pose et je ne sais pas à qui m' adresser alors j' espére que vous pourrez m' aidez!!
Merci de m' avoir lu et merci d' avance pour votre aide

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

2 réponses par 3 membres

• Misschief54

Le 02/05/2018, 09h29

Abonné(e) Gazette

Bonjour,