Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1563)   |   Ils attendent une réponse (791)

Question

Sauvadet: comment être stagiérisé (si on a quitté la CT d'origine)?

Rege12

Le 07/03/2018, 14h41

PARIS

Bonjour à toutes et à tous.
Après plus de 6 ans de bons et loyaux services, la collectivité de X n'a pas voulu me cdiser.
Ayant quitté cette collectivité depuis plusieurs années, j'ai pu passé avec succès les sélections professionnelles 2018 organisées dans le cadre du Sauvadet, dispositif auquel j'étais éligible eu égard à ma durée d'emploi.

Je vous pose aujourd'hui la question suivante: est-il vrai que seule la collectivité d'origine peu accorder le sage de 6 mois nécessaire à la titulatisation? 

Cela serait surréaliste dans la mesure où ladite collectivité (et les CT soubaitant compresser leurs effectifs en général) n'a pas voulu me garder dans ses rangs: je sais pertinemment que les RH très "agressives" de ladite feront tout pour bloquer le processus et à tout le moins ne reprendront pas des agents mis dehors.

Je vous remercie par avance pour vos réponse ou la mise en relation avec des cas similaire d'agents contractuels mis hors circuit et ayant passé avec succès les sélections Sauvadet.

Salutations.

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

1 réponse par 2 membres

• MA79

Le 08/03/2018, 09h31

AVION

Abonné(e) Gazette

Bonjour,
    Merci pour cette question car nous sommes nombreux dans ce cas. J'ai intégré une nouvelle collectivité. Le nombre de poste ouvert aux concours est par ailleurs ridicule.
    Merci pour vos échanges.

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité