Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1580)   |   Ils attendent une réponse (796)

Question

Demande d'information pour faire carrière dans la fonction publique.

Jacqueline71

Le 06/03/2018, 11h12

SARCELLES

Bonjour, j'ai 50 ans, j'ai plus de 20 années d'expérience en tant que graphiste dans la presse écrite et audiovisuelle. Je souhaite aujourd'hui faire carrière dans la fonction publique. J'ai envoyé des candidatures spontanées pour devenir vacataire et répondu à des offres dans mon domaine. Les réponses tardent à venir ou sont négatives. Comment faire pour être visible auprès des RH ? Quels conseils pouvez-vous me donner ? Merci pour votre aide.

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

3 réponses par 3 membres

• NB78

Le 07/03/2018, 03h58

Bonjour.