Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (643)   |   Ils attendent une réponse (301)

Question

Heures supplémentaires ou complémentaires

28M Thelle

Le 13/10/2017, 19h21

Bojour, je travail sur deux communes chacune à 17h30. En ce moment je fais 3 heures en plus paar semaine sur une des deux collectivité. La trésorerie dit que c'est des heures complémetaires car je ne suis pas à temps sur chaque collectivité ? Alors qu'au total je fait 35h/semaine + 3 Heures/semaine en plus. Les 3 heures sont des heures complèmentaires ou supplémentaires ?

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

3 réponses par 3 membres

• Nadine1210

Le 17/10/2017, 01h53

NOYAREY

Bonjour
    En tant que Drh j'ai été confronté au problème et jai payé des heures supplémentaires . Il faut considérer le temps de travail des agents sur les 2 structures.

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• DANNY71

Le 17/10/2017, 20h28

PARIS

Bonsoir,
    Si vous etes en CDD, les heures trvillés en plus sont des "heures complémentaires", si vous etes en CDI, les heures s'appellent "des heures supplémentaires". Le calcul est différent en fonction du type de contrat, CDI ou CDD. 

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

• 28M Thelle

Le 27/12/2017, 13h58

Bonjour, la Secrétaire de Mairie après avis de la TP a rectifié les Heures Supplèmentaires en Heures Complémentaires sur le dernier bulletin de salaire. On lui a confirmé que pour mon cas, les Heures Supplèmentaires n'existent pas pour moi. Même si je suis titulaire de la fonction public, avec un cumul de 35h sur les deux collectiités.

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité