Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1482)   |   Ils attendent une réponse (752)

Question

concours Rédacteur

gazettesanne

Le 12/09/2017, 07h27

bonjour,

j'ai découvert que Science-Po Toulouse propose une semaine de préparation intensive au concours de Rédacteur.

Je suis preneuse d'info sur la méthodologie enseignée dans ce stage et j'aimerais connaitre le thème du sujet en droit public si quelqu'un l'a passé.

je souhaiterais échanger si possible sur ce concours , n'hésitez pas à revenir vers mois

merci

Michèle

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

2 réponses par 3 membres

• KarineToulouse

Le 13/09/2017, 09h32

Toulouse

Bonjour,
    Très intéressée par votre info, je suis allée sur le lien, mais cette formation a commencé lundi...se déroulant précisément cette semaine (du 11 au 15/9/2017). 

Bonne chance 

Karine31 

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• stephanie3113

Le 13/09/2017, 09h48

AUBAGNE

Bonjour Michèle
    Quand j'ai passé mon diplôme à l'IEP de Toulouse, je ne connassais pas cette semaine intensive au concours de rédacteur.
    Par contre, dans le même bâtiment (ou presque) le centre de préparation à l'administration générale (à partir de bac+4) prépare très bien aux concours de catégorie B et A.
    Bonne continuation

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité