Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (566)   |   Ils attendent une réponse (203)

Question

Détachement

luccqbr63

Le 28/08/2017, 16h28

Bonjour,

J'ais trouvé une nouvelle collectivité d'accueil vers laquelle j'ais muté.

Comme j'avais réussit le concours de technicien principal, que mon ancienne collectivité ne me nommait pas, j'ais été muté avec mon grade d'agent de maitrise.

Ma nouvelle collectivité tarde à me nommer, elle me dit que je serais nommé technicien par détachement.

Quelqu'un peu t'il m'expliquer, car je nage un peu.

A savoir qu'il y a eu une délibération comme quoi ils recrutaient un technicien principal et sur ma lettre d'embauche, c'est précisé en toute lettre.

Quel délais, alors!!!

Merci de votre aide.

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

1 réponse par 2 membres

• Fredrh69

Le 12/09/2017, 11h17

Bjr,
    Tu as tout dans l'information en PJ du CDG 40.
    Tu es déjà fonctionnaire, donc je pense qu'il s'agit du détachement pour stage (point IV 1).
    Tu vas avoir une année (point I 1) pour montrer que tu disposes bien des compétences nécessaires pour être validé comme technicien.
    Il y a toute une procédure, en particulier la formation d'intégration de 10 jours à suivre auprès du CNFPT qui est indispensable pour pouvoir être titularisé comme technicien.

Documents joints

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité