Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1482)   |   Ils attendent une réponse (752)

Question

Mutation/échange de poste

Virdra

Le 23/08/2017, 12h42

TOULOUSE

Bonjour,

Actuellement attachée territoriale titulaire dans un EPCI du 31, également Psychologue du Travail de formation,  je recherche un poste Cat A (FPT ou FPE) dans le 47 pour rapprochement familial.

Je peux intervenir dans les domaines suivants : insertion, emploi, social, RH...

Merci pour vos propositions!

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

2 réponses par 2 membres

• Fredrh69

Le 18/09/2017, 13h08

Bjr,
    dans la territoriale, il te faut être acteur de ta mutation, je ne pense pas qu'un échange de poste puisse aboutir en catégorie A.
    Pour augmenter tes chances de rapprochement familial, je te suggère de consulter les offres de poste des collectivités auprès du CDG 47, et de deux sites principaux qui sont emploi.territorial et cap.territorial.
    Ensuite, tu propose ta candidature CV + lettre de motivation.
    Tu peux également consulter les offres de poste de la fonction publique d'Etat sur le site BIEP, dans ce cas tu pourras rejoindre le poste si ta candidature est retenue, via un détachement puis intégration.
    A mon avis, ton profil peut être interessant en CDG ou dans des grosses collectivité, dans la partie environnement et condition de travail, conduite du changement.

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• Virdra

Le 20/09/2017, 15h33

TOULOUSE

Bonjour,
    Merci pour la réponse. Depuis 10 mois, je fais les sites dédiés+BIEP, j'ai contacté le CDG et les 3 CA du département...J'ai passé 3 entretiens...je me disais qu'il ne me restait plus qu'échange de poste, au cas ou....

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité