Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1459)   |   Ils attendent une réponse (744)

Question

Mutation region'lyon

Rova34

Le 12/07/2017, 05h16

Montpellier

Bonjour
Je suis actuellement dans une collectivité ā montpellier et je recherche depuis plus d un an une mutation dans la région de lyon. Je suis technicien , et je fais de l instruction de dosssiers agricoles. Avant j instruisais des dossiers d entreprises .
Qui pourrait me conseiller sur une methode de recherche.
Pour info je suis reconnu travailleur handicapé sans gêne apparente..
Puis je envisager un échange de poste?
Merci de votre collaboration

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

1 réponse par 2 membres

• Fredrh69

Il y a 2 jours, 13h14

Bjr,
    pour pouvoir être muté, il te faut consulter les offres de poste et déposer un CV+lettre de motivation.
    Pour la Territoriale, il faut consulter les offres de poste du Rhône sur le site du CDG69, et de la Rgéion Rhone Alpes sur les sites emploi territorial et cap territorial.
    Pour augmenter tes chances de rejoindre Lyon, tu peux consulter les offres de poste de la Fonction publique d'Etat sur le site BIEP, la démarche CV+lettre de candidature se retrouve.

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité