Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1459)   |   Ils attendent une réponse (744)

Question

Examen Adjoint technique territorial principal de 2 ème Classe

Pomme12

Le 29/06/2017, 11h50

Saint Symphorien

Bonjour,
Je recherche un examen professionnel d'avancement de grade pour une 'Adjoint technique 2 ème classe qui travaille dans un restaurant scolaire pour aider les enfants , faire la plonge et nettoyer le réfectoire . Elle souhaiterai passer un examen pour passer Adjoint technique principal de 2 ème classe , est ce qu'il y en a un a part l'éxamen " restauration " ? Merci
Nicolas

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

1 réponse par 2 membres

• Fredrh69

Il y a 2 jours, 13h46

Bjr, il faut consulter les CDG pour connaitre les dates de retrait des dossiers et les spécialités ouvertes.
    Mais pour les épreuves de janvier 2018, la cloture des dossier était fixée au 29 juin 2017.
    Pour
    le Rhone, il était notamment ouvert la spécialité "Hygiène et entretien
    des locaux et espaces publics", je pense que cela aurait pu
    correspondre.
    Je le met en PJ pour que tu voies à quoi cela ressemble.
    Pour information, il est possible de passer les épreuves partout en France et pas seulement auprès de son propre CDG.

Documents joints

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité