Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1468)   |   Ils attendent une réponse (813)

Question

Concours rédacteur

stefy93290

Le 15/02/2017, 15h00

MELUN

Bonjour, je vais m'inscrire au concours de rédacteur 2017 et j'hésite. Dois je prendre droit public ou finances (sachant que je n'y connais rien en finances)? Quelqu'un pourrait-il me conseiller merci. Stéphanie

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

4 réponses par 4 membres

• laurfred

Le 17/02/2017, 09h31

AURILLAC

Pour le concourd de rédacteur avant de faire votre choix regarder les fiches wikiterritorial sur les sites du CNFPT, elles vous permettront à la lecture des différents thème de faire votre choix certes qui n'est pas facile. d'autant plus que dans ce genre de concours, il ne faut apporter aucune information personnelle tout est dans le sujet et ses annexes.

bon courage

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• floflo31

Le 19/02/2017, 10h14

Bonjour,