Forums publics

Poser votre question

Toutes les questions (1424)   |   Ils attendent une réponse (792)

Question

Préparation oral concours interne attaché territorial

anne-sylvestre

Le 14/02/2017, 07h16

Bonjour à
toutes et à tous,

Je recherche
tous documents pouvant m'aider dans la préparation de l’oral du concours
interne d'attaché territorial - spécialité administration générale :

·      
Fiches,

·      
Annales,

·      
Exemples de
présentation, 

·      
ou tout
autre support...

Merci d’avance,

Anne.

Voir la dernière réponse    J'ai une réponse

Modifier ou supprimer votre question

•  
  •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Pour le supprimer indiquez nous le motif de votre demande.

• Ce champ est obligatoire

Envoyer la demande   Annuler

Votre demande à bien été prise en compte.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

3 réponses par 4 membres

• NONYDODIE

Le 15/02/2017, 05h52

BAUGY

Bonjour, je vends un livre à mon avis indispensable pour l'oral du concours d'attaché. Livre fait sous forme de fiches où l'essentiel est dit. De plus livre est sorti en juin 2016 donc fiches actuelles. Le titre de ce livre est "entretie avec le jury - 180 questions sur les collectivités territoriales".
    Je le vends 10 € et je prends en charge les frais de port (prix d'achat 17,90 €).
    Cordialement. 

Modifier ou supprimer votre réponse

•  
    •      

Sélectionnez une action

La modification de votre message sera effectuée par le modérateur, pour cela copiez le texte de votre message initial et collez-le dans le champ ci-dessous en apportant les modifications souhaitées.

Un modérateur effectuera ces mises à jour ou reviendra vers vous pour de plus amples informations.

Fermer

• BABYSTEPH

Le 15/02/2017, 10h44

Abonné(e) Gazette

je vous conseille le livre entretien avec le jury 180 questions sur les CT qui est pas mal et la bible: le vademecum CT

je vous donne mon adresse mails: sjeanmaire@hotmail.fr pour plus d'info 

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

• carolebsc30

Le 27/02/2017, 12h46

Bonjour,

si personne n'est intéressé, je le suis.

mon tel est 0685586388.  je vous propose de me laisser votre tel pour que nous nous arrangions ensemble.

Je suis convoquée pour le 23 mars, alors autant vous dire, je suis un peu pressée... :-) lol

Merci beaucoup.

•  
    •      

Sélectionnez une action

Fermer

Votre réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Fichier n°1   Supprimer

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.

FORUMS PROFESSIONNELS 

Publicité